Shoot 4 Kill TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot 4 Kill TEAM

Team de jeux sur XBOX360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je vend un Lego sur Ebay cher^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joomo
Punnisseur d'esclaves
Punnisseur d'esclaves
Joomo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur L'îlot de Saint-Marc de la Froncombiere Dorée sur Seine

Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Empty
MessageSujet: Je vend un Lego sur Ebay cher^^   Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

Voial après avoir vendu ma collction de lego star wars pour 1200 € je vend mon dernier lego qui au moment ou je poste est a 173 €^^

Pour vous amuser et voir si les enchères montes je done le lien, même si vous êtes interessés XD

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320154269929&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011

Voila, il se finit Dimanche a 20h00, les dernieres minutes sont plutot amusantes (surout pour moi) vu que sa augmente fortement, J'espère en tirer 250 € Je vend un Lego sur Ebay cher^^ 936476
Revenir en haut Aller en bas
Madephoenix
Gamer débutant
Gamer débutant
Madephoenix


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vend un Lego sur Ebay cher^^   Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:58

Si tu le vends à 250 euros t'auras 1450 euros affraid juste grâce à des légos,moi je dis bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joomo
Punnisseur d'esclaves
Punnisseur d'esclaves
Joomo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur L'îlot de Saint-Marc de la Froncombiere Dorée sur Seine

Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vend un Lego sur Ebay cher^^   Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

C'était une collection gigantesque que je colectionne depuis que j'ai 6 ans et les 1200 € on été depensé piur 1 PC et 1 ecran les sous de ce lego sront pour des jeux (Halo 3, Guitar HEro 3, Fifa 08, CoD 4 et Assasin's Creed)
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
M4sT3r SnIp3r
M4sT3r SnIp3r
rosagoku


Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : en train de faire un forcing pour avoir halo 3

Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vend un Lego sur Ebay cher^^   Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

moi j'ai toujours fait pleins de collection mais étant pas serieux je vous laisse deviner la site ^^ collections ont finies bousillées au fond d'un tiroir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vend un Lego sur Ebay cher^^   Je vend un Lego sur Ebay cher^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend un Lego sur Ebay cher^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot 4 Kill TEAM :: Autres :: Bla-Bla XBOX 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser